PRESTATIONS

Des séances privées pour vous aider à surfer sur la vague de la Vie

Dans un monde en changement constant, il est indispensable d’avoir des outils pour surmonter les défis de la vie quotidienne. Shanti-Do propose des séances de Personal Training et des soins thérapeutiques pour vous accompagner.



Personal Training

Chaque succès commence avec la décision d'essayer. Donnez-vous les moyens de réussir, selon vos objectifs : selfdéfense, conditionnement physique, perte de poids, confiance en soi, canalisation de l'énergie. Un coach d'expérience, un programme sur mesure rien que pour vous.


Soin Hozho

Dans la langue des Navajos, le Hozho désigne l’harmonie, l’équilibre avec le monde en même temps que la beauté physique, affective et spirituelle... Ce soin permet de vous réaligner et vous relier à votre beauté intérieure. Chaque soin est différent, mais tous sont guidés par l'amour, le chant et la magie des sons, dont le tambour.


Soin Son’Or

Utilisation thérapeutique des vibrations émises par les sons et ultrasons provenant des diapasons, des bols tibétains planétaires posés sur le corps ou autour du corps et de la voix. Les huiles essentielles, la lampe Chromo-Quartz et les cristaux peuvent accompagner ce soin qui apporte une profonde relaxation, une harmonisation énergétique et aide à soulager différents maux (dorsalgies, acouphènes, douleurs articulaires, insomnies, burn-out, dépression, migraines...).


Reiki®

Un soin de Reiki® se pratique dans un cadre apaisant et confortable. Ce soin énergétique consiste à canaliser l'énergie de Vie présente dans l'Univers et à la laisser infuser dans le corps de la personne traitée, la laissant agir par elle-même. Le Reiki® permet de concentrer cette énergie en des endroits spécifiques, que ce soit dans le corps physique, émotionnel, mental ou spirituel, et de transmuter les blocages.


Yogathérapie

La yogathérapie est l’utilisation spécifique des outils du yoga (respiration, relaxation, postures dynamisantes ou calmantes) lors de problèmes liés à la santé du corps ou de l'esprit. La yogathérapie part de l’idée essentielle que le corps est capable de s’autoréguler et que de nombreux maux sont avant tout liés à la perte de notre équilibre intérieur. Cette discipline vise donc à utiliser ces outils pour engager ses propres ressources et ainsi restaurer l'équilibre perdu.